Amanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amanite | Guilde RP sur Stygia | Age Of Conan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voxan

Aller en bas 
AuteurMessage
Voxan
Cimmérien | Chaman de l'Ours
Voxan


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Quelque part sur un cailloux nomé Bretagne
Date d'inscription : 25/04/2008

Voxan Empty
MessageSujet: Voxan   Voxan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:44

Par une chaude journée, un légère brise caresse les hautes herbes près de l'étang. A l'abri d'un arbre, une femme se repose. Tout semble calme et paisible, un soldat se rapproche lentement de l'arbre.

"Bonjour, excu..."

A peine eu-t-il commencé sa phrase, que la femme saisi son énorme masse et lui décrocha la mâchoire, ainsi que la plupart de ce qui fait qu'un visage ressemble à quelque chose...

"Pas moyen d'être tranquille ici..."

Voxan saisit son outre et en fini le peu de rhum qui restait à l'intérieur.

"Et voilà! A sec... manquait plus que ça!"

Elle fouilla le corps gisant à ses pieds, a la recherche de quelques biens qui pourraient être vendus. Elle y trouva une bourse pleine, et son œil s'arrêta sur le médaillon que portait le garde.

"Je vais garder ça je devrai en tirer un bon prix. Bon maintenant, j'ai de quoi me payer une bonne cuite..."

Elle ramassa le corps et le jeta dans l'étang, avec cette armure il ne risque pas de flotter pensa-t-elle. Et de nos jours qui se soucierai d'un garde de toute façon!

En arrivant à l'auberge elle poussa violemment la porte, le brouhaha à l'intérieur stoppa net... elle se dirigea tranquillement vers le comptoir.

"Tavernier, une bouteille de rhum!"

Elle saisit la bouteille par le goulot en ignorant le verre posé juste à côté et en vida la moitié, versant le reste dans son outre, elle recommanda une bouteille et en repris une "gorgée"... sentant l'ivresse monter à grand pas, elle bu la fin du rhum et se dirigea vers la sortie, et là... CRAC trébuchant sur un tabouret sa tête fini contre le mur.

Elle ouvrit un œil, un mot... "Amanite"...
"Bouaips! Bour..guoi pas!"
Elle ressombra alors dans son demi coma...
Revenir en haut Aller en bas
Voxan
Cimmérien | Chaman de l'Ours
Voxan


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Quelque part sur un cailloux nomé Bretagne
Date d'inscription : 25/04/2008

Voxan Empty
MessageSujet: Re: Voxan   Voxan Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:19

*ouvre un œil*

"Hum... Où est-ce que je suis moi? Ouch ma tête bobo là!
Je crois que je vais me reposer encore un peu..."

Refermant les yeux, elle entend la porte s'ouvrir... Sa main se met directement à la recherche de la masse...

"N'aie crainte! Je ne te veux point de mal, tu es chez moi ici.
Ce sont tes amis qui t'ont menés à moi afin que je t'héberge, car sinon tu aurais eu des ennuis vautrée comme tu l'étais dans l'auberge!"

"Mes amis??? De qui parles-tu vieillard?"

"Tu le sauras bien assez tôt! Pour le moment je voudrais en savoir un peu plus sur toi. D'où viens tu, que recherches-tu... Je veux savoir tout ça pour savoir comment je peux t'aider!"

"Pour ce qui est de ma provenance, j'en sais fichtre rien! A part le fait de m'être échouer sur cette foutue plage... pour ce qui est de mes recherche, je cherche surtout qui je suis car depuis quelques temps, tout me paraît flou et lointain!"

"Depuis quand es-tu dans cet état?"

"La seule chose dont je me souvienne, c'est que je me suis réveillée en pleine forêt..."

"Ah tu avais encore dû boire jusqu'à "plus-soif"!"

"Stop là!!! Qui es-tu pour porter de telles insinuations? Je ne le permettrais pas plus longtemps, prends garde à toi vieillard, sinon ta tête risque bien de se désolidariser du reste de ton corps!
Si je me mets dans ces états c'est justement à cause de ce qui c'est passé ce jour là! Donc si tu veux que je poursuive ne m'interromps pas sans raisons!"

"D'accord, excuses moi, continue je t'en prie!'

"Donc lorsque je me suis réveillé dans cette forêt, un ours gisait à mes pieds, une masse enfoncée dans le crâne... je me sentais toute grogui, mes idées n'étaient pas claires, comme si un esprit me hantait la cervelle! Je me suis donc rendue en ville pour trouver un remède... l'esprit m'obstruait toute pensée saine, c'est pourquoi, je me suis rendue dans l'auberge du coin et me suis mise à boire et à boire jusqu'à ce que la brume de mon esprit ne soit plus que la brume de l'alcool...

Ensuite, me sentant un peu mieux j'ai voulu taper la discute avec les gens au comptoir...
J'aurais mieux fait de m'en abstenir, car en voulant rejoindre ces personnes, je me suis pris les pieds dans un tabouret... rien de grave en soit, sauf que la personne qui était sur ce siège c'est retrouvée projetée en arrière et son crâne a fini sa course contre le coin de la table de derrière et ne s'est jamais relevée...

C'est alors, que tout comme un seul homme, l'auberge c'est retournée vers moi... en fait ils étaient tous des esclavagistes, ils me sont alors tombés à cinquante dessus... c'est pourquoi je me suis retrouvée en galère...

Mais le pire ce n'était pas le fait même d'être sur cette galère, mais que l'ont ne nous donnait rien à boire... donc je ne pouvais me reposer et c'est au moment que je croyais devenir folle que nous avons échoué..."

"Bien... pour ce qui est de ta mémoire, je ne peux rien pour le moment, même si je pense que quelqu'un serait susceptible de t'aider... mais pour ce qui est de ton "esprit", j'ai la solution!"

"Comment?"

"Et bien laisse le aller, ne lutte pas! Ceci est en fait l'esprit de l'ours que tu as tué, et qui ne trouveras de repos que lorsque tu auras accompli ta destinée... apprend à l'écouter il te guidera... apprend à le suivre et il te donnera sa force..."
Revenir en haut Aller en bas
Voxan
Cimmérien | Chaman de l'Ours
Voxan


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Quelque part sur un cailloux nomé Bretagne
Date d'inscription : 25/04/2008

Voxan Empty
MessageSujet: Re: Voxan   Voxan Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:37

[HRP]

Pour vous faire plaisir, donc moi c'est Gwennin bientôt 28 ans...

Pour ce qui est des jeux, j'ai eu toutes les Nintendo quelques SEGA ou j'ai passé bon nombre d'heure sur Alex kid Razz ! Toujours été attiré par les Rpg, ça a vraiment commencé avec la série des FF's dont pour moi le meilleur restera le 7, le 8 étant une grosse daube bien pourrite, le 9 bien et attirant, le 10 pas mal bien que trop "linéaire", le X-2 une grosse blague même si ça défoule un peu, le 6 le meilleur scénario, et ceux d'avant ben c'était plus par curiosité Wink Le 13 mouarf c'est quoi c'te truc...

Premier contact avec le rpg, pendant des vacances à La Palmire, j'ai rencontré des "rôlistes" qui m'ont fait découvrir le jeu de plateau, c'était Punk ou un truc du style, j'allais alors avoir 14 ans je crois Wink

Ensuite, les cartes "MAGIC", des jeux comme DIABLO, HEROES of Might end magic, Dune, Dragon (un jeu super compliqué avec le même système à peu près que Dune et D&D mais pas pareil hihi! et pis quand t'as à peine 12 ans jouer avec un jeu uniquement en anglais tu t'y perds des fois Razz) enfin bref je m'arrêtes là car je me souvient plus trop des noms des autres Wink

Pour les mmorpg commencé avec WoW, ou j'ai débuté en décembre 2004, arrêté 3 semaines plus tard, pour reprendre lors de l'ouverture de la vonfrérie du thorium, ou j'ai été membre de 3 guildes, la première Sombre présage, mes débuts et ma nooberie ne gênaient personne hihi, ensuite vint la Pléiade Obsidienne, car après l'explosion de SP, je voulaient voir une nouvelle façon de jouer à ce jeu, je me suis donc un peu plus investi dans le RP. Et enfin la dernière, Les Veilleurs, retrouvant des amis de longue date et des défis énormes que nous avons bravés avec succès!
Tout ceci avec un petit interlude sur Guild Wars et Ever Quest!

Sinon ben sportif depuis toujours, commencé par la GRS et le tennis, ben quoi la GRS c'est viril non? Pour tester un peu tous les sports ensuite, jusqu'à arrivé au basket, pour y devenir arbitre, entraineur, coach et joueur Razz

Passionné de motos, je me suis inscrit au permis pour enfin pouvoir arpenter l'asphalte en deux roue, malheureusement une maman passée derrière à changer le contrat et après avoir obtenu mon code, quelle surprise de voir que je ne me retrouvais pas sur une moto mais en voiture...

Enfin arrive 2004, ou j'ai enfin l'occasion de passé le fameux permis A, ayant eu une 125 TDR depuis 8 mois je n'ai pas eu trop de problèmes pour avoir le graal tant attendu, puis c'est alors le commencement d'une grande histoire, commencé sur une 500 EN, puis la 600 Hornet 2 mois et 5000 km plus tard, pour débuter sur les circuit en novembre 2004, c'est au court de l'été 2005 que je deviens l'heureux propriétaire d'un Voxan Roadster 1000!

Pour mon activité professionnelle... ben pas glop trop trop , beaucoup de p'tits boulots, des contrats bizarres, des trucs pas vraiment dans mes cordes, et enfin dans quelques jours, le premier emploi en tant que contrat de travail pour enfin dessiner tout plein de trucs bien sur mon ordinateur !

Bon voilà, je remarque que j'avais pas grand chose à dire en fait hihi...

Ah oui j'oubliai, maintenant c'et AoC et on verra bien ce que ça donne;) Mouahahahaha!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voxan Empty
MessageSujet: Re: Voxan   Voxan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voxan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amanite :: Forum RP :: Planque Dissimulée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser