Amanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amanite | Guilde RP sur Stygia | Age Of Conan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Naarkrom

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanar
Cimmérien | Barbare



Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Cimmérien
Date d'inscription : 25/05/2008

Naarkrom Empty
MessageSujet: Naarkrom   Naarkrom Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:40

La pluie battait sur le pavé de la cité de Tarantia, et dans le reflet luisant des dalles polies par le martellement continu des pieds, des pattes des sabots, de toutes les creatures qui s'agitaient au sein de cette fourmilliere, on pouvait voir la silhouette fugace d'un homme encapuchonné dans sa robe couleur chataigne.
Celui-ci, aux aguets, se demandait bien comment trouver ce qu'il cherchait...

"Hmmm mais ou est l'entrée" se dit-il tout haut, avec l'espoir inconscient de sus-citer l'interêt de quelques passants en mal de reconnaissance.

Sa tête faisait cap au nord, et son regard tentait de scruter minutieusement l'immensité du palais.A l'idée qu'il lui fallait traverser ce dedale de pierre aux rues entrelacées vigoureusement qui ne laissaient passer le ciel et la lumiere que par bribes, il eu la nausée et vomit.

"Hey, le gamin, ca ne va pas?"

Une vieille aux cheveux crépus et a la peau d'ambre fit mine de s'inquieter de lui.Il en profita pour se resaisir, essuyant sa bouche sur une manche trop ample, relevant sa capuche, et inspirant profondémment.

"Si, tout va va bien.Je suis perdu, je cherche mon chemin.Je désire me rendre au palais, j'y suis convoqué pour affaires.Voudriez vous m'indiquer?"

"Hahahaha, pour af-faires, ben voyons petiot!Et moi je suis la catin du roi alors!Essuye donc mieux tes levres deja , et ecoutes moi bien."

La faveur bienveillante que semblait lui avoir procuré le hasard commencait a se transformer en mégère aquillonienne type.

"Tu veux quelque chose, bah deja, tu payes!On a rien sans rien ici!Si t'es pas content , creve dans ta gerbe, je viendrais te cracher dessus des que je passerais dans cette rue..."

Il regardait plus attentivement le tas de chairs frippées devant lui, qui s'agitait nerveusement dans un grognement.Ses poches trouées ne lui avaient pas laissées grand chose depuis son départ, mais il retrouvait alors une piece d'etain qui tombait dans le creux de la main de la vieille a l'instant même.

"Dit ce que tu as a dire, et passe ton chemin .Comme je disais, de pressantes obligations m'attendent au palais.Si tu ne veux pas d'ennuis, tu ne me retarderas pas !"

Alors qu'elle se retournait , les yeux de la raleuse s'illuminaient, ecartant les rides sur ses pomettes, lui donnant un air encore plus pitoyable.

"Viens par ici!Suis moi!"

L'hesitation d'obeir a l'invective persistait encore chez le jeune homme alors que sa main dans celle de la vieille, il partait a sa poursuite, tel une caravane tractée par un boeuf.




"Entrez!"

A bout de souffle, il s'arrêtait 2 secondes, s'appuyant du coude sur le chambranle de la porte, regardant ses chausses sur lesquelles tout son périple etait consigné en strates biens définies.

D'abord trempées par la neige, salies par la boue, abimées par les rocailles de sa terre natale, la cimmérie, sa semelle tellement usée par endroit qu'il devait marcher les orteils recroquevillés a l'interieur des escarpins pour eviter qu'ils ne les transpercent.Les boucles de lin rongées par l'iode et l'air marin, ne tenaient plus que par quelques fils distendues, et enfin, l'odeur qui s'en degageait informait quiconque l'approchait a 5 mètres qu'il quittait il y a peu la place du marché.Le jus qui y détrempait la terre par endroits marquait de maniere quasi indélébile tout ceux qui la traversait.
Avant même de se remémorer tout ce qui l'avait poussé a venir ici la porte s'ouvrait devant lui dans un bruit de souffle léger.

Alors qu'il relevais la tête, ses yeux tombèrent sur d'enormes dents blanches entourés par une large bouche.Cette derniere s'articula , laissant sortir quelques sons.

"Aaah, et bien enfin!Tu dois être Naarkrom!Allez rentre, nous avons beaucoup a faire!"

Le bruissement que faisaient les mains du gros bonhomme qui se tenait devant lui , alors qu'il les frottaient prestemment l'une contre l'autre, lui donnait la nausée, reminiscence de ce qu'il avait connu sur la place quelques instants auparavant.

Tout n'etait maintenant plus qu'une question de temps.

"Oui" ,dit le gamin avant de prendre la suite a l'interieur des appartements.

La lourde porte en chene sculpté se refermait bien plus violemment qu'elle ne s'etait ouverte.


(Mon bg est en cours de route^^Je vous livre la suite avant dimanche.)

(Sinon, je suis Naarkrom, dit "Nanar".Je viens de confrérie du thorium aussi, et tout comme Luna et Ertailyx(Ravah et Kleitus), je ramene ma fraise sur Aoc, dans votre guilde.
Apres être arrivés au bout de tout un tas de choses avec notre guilde Les Veilleurs sur Wow, on a decider de tester Aoc.(Je veux dire par la que les exigences du pve tout ca tout ca, pour ma part, ca a eu raison de mon plaisir de jeu...)
Pour moi le but est clair:M'a-mu-ser.Alors pas n'importe comment, c'est sur, encore moins avec n'importe qui...bref, voila pourquoi je suis la.
J'espere vraiment trouver ma place dans le groupe en devenir.
Pour terminer, je n'ai jamais vraiment fait de rp dans wow , mais en tant que joueur de jdr repenti, ca me botte vraiment beaucoup de rentrer dans
ce délire.
Comme dit M.Marie, c'est pas parceque c'est tout fait qu'il ne faut rien faire.)


Dernière édition par Nanar le Jeu 29 Mai - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanar
Cimmérien | Barbare



Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Cimmérien
Date d'inscription : 25/05/2008

Naarkrom Empty
MessageSujet: Re: Naarkrom   Naarkrom Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:40

reservé
Revenir en haut Aller en bas
 
Naarkrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amanite :: Forum RP :: Planque Dissimulée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser