Amanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amanite | Guilde RP sur Stygia | Age Of Conan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Les tourments de Ravah

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravah
Aquilonien | Prêtre de Mitra



Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2008

Les tourments de Ravah Empty
MessageSujet: Les tourments de Ravah   Les tourments de Ravah Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:05

Un vent chaud venant du désert de Khot soufflait sur les cimes du mont Karpash. Armé de ses deux coutelas, Ravah dévalait les pentes rocailleuses en direction de la vallée. Le petit garçon avait une urgence dans la vallée. La veille un jeune némédien avait osé se moquer de lui et de son clan. Il devait laver l'affront et avaient tout deux décidé de se retrouver à l'aube prenant les flots argileux de la rivière rouge comme témoins.
Les yeux et les cheveux clairs de Ravah trahissaient sa provenance et étaient souvent source de railleries avec les autochtones. Il faisait partie d'un clan établi dans les montagnes qui n'avait, normalement, que très peu de relations avec la population locale. Mais Ravah aimait bourlinguer près des némédiens et voler quelques aliments. Le Clan avait été fondé par d'anciens soldats d'Aquilonie qui avaient autrefois servi le Roi Conan. Sans exploît de guerre particuliers, les soldats ne recevaient guère de gratitude de leurs services. Après leur retraite militaire, certains comme ceux du Clan, se réunissaient et vivaient de larcins. Seulement dans les terres d'Aquilonie, ces regroupements étaient particulièrement surveillés et la tête des dirigeants avaient été mises à prix. Le Clan avait dû s'exiler de sa terre natale et avait trouvé refuge dans l'est lointain, dans les monts qui dominaient la Némédie. Très isolés, ils vivaient du pillage des caravanes némédiennes qui osaient s'aventurer dans le piemont. Mais les marchands devenaient craintifs et les pillages devenus trop rares, le Clan s'étaient convertis dans la justice locale et acceptait maintenant des contrats plutôt bien payés en tranchant quelques têtes.
Ravah, du haut de ses 12 hivers, approchait du point de rendez vous. L'air était plus frais près de la rivière et le vent rabattait ses cheveux clairs qui contrastés avec sa peau tannée par le soleil brut des monts. Il était apparemment le premier, le soleil colorait l'horizon en teintes d'ocre. Ravah profitait de l'ombre qui s'allongeait pour se dissimuler derrière un saule en attendant son adversaire. Quelques minutes s'écoulèrent quand le bruit de cailloux s'entrechoquant lui parvint. Quelqu'un approchait.

"Fils de catin némédienne !" Ravah bondit de sa cachette et tira ses coutelas, dirigeant la lame vers la source des pas. Le jeune némédien paraissait bien plus vieux que lui et il tenait un sabre courbe.

- Viens ici fillette que je découpe ta langue perfide et bien pendue.

Le duel était lancé. Ravah fondit sur son adversaire et esquiva la lame courbe d'un réflexe tardif. Dans son élan, il espérait surprendre l'ennemi et finir le duel le plus vite possible en enfonçant ses lames dans la gorge du némédien. Malheureusement, son aîné paraissait plus expérimenté et d'un pas de côté il laissa Ravah s'écrasait durement sur la rive.

- Ne viens pas jouer les filles de l'air blanquette, tu es bien mieux à terre !

Ravah crachait le sable de sa bouche et sans répondre à la provocation se remit sur pied pour préparer une nouvelle attaque. Sa jeunesse et sa haine lui donnaient fougue et rapidité mais elles rendaient ses coups prévisibles pour le nénémdien. Tout en reculant, il esquivait et parait la plupart des attaques du jeune aquilonien. Seulement son adversaire n'avait pas pris conscience que Ravah l'amenait vers un rocher plus gros que les autres. Le bruit des flots tumultueux de la rivière rendait le choc des armes presque silencieux. Persévérant dans ses attaques vives et maladroites, Ravah entraînait le némédien vers sa mort pendant que celui-ci se complaisait à montrer sa maîtrise des parades. Les pieds du némédien se prirent soudainement dans la roche et il chuta lourdement en arrière en hoquetant. Ravah ne put s'empêcher d'exprimer un rictus, fier de sa stratégie. Le némédien blémit quand il comprit que le combat prenait une autre tournure.

- Sale fils de chien, tu vas regretter d'avoir insulté les miens ! Ravah se crispait sur ses lames et se préparait à attaquer.

- Va crever toi et ton clan, tu n'oserais pas tuer un homme à terre !

- Ton lâche de père a bien sauté sur ta mère, fais tes prières !

La visage incrédule du némédien se décomposa quand le petit lui enfonça ses coutelas dans la gorge. La sang éclaboussa et dans un dernier râle, le némédien rendit l'âme.

***


Le sang affluant dans sa joue et le picotement lui firent verser quelques larmes. Ravah, fier d'avoir vengé les siens, s'était empressé de raconter le duel et sa stratégie à son père. Malheureusement la colère et la gifle de son géniteur n'avaient pas été prévues.

- Fils indigne ! Quels maux circulent dans tes veines pour que tu me trahissent de la sorte ? Combien de fois t'ai-je répété que ta naissance t'obligeait !

Les années passant, le clan s'étaient organisés et avaient adoptés des coutumes propres. Ravah était né un jour de solstice, et comme le voulait les règles établies, les enfants nés ces jours particuliers avaient comme destin de se dévouer à Mitra afin de s'attirer les faveurs du dieu unique. Une règle religieuse que Ravah trouvait absurde vu leur mode de vie mais discutait cette règle était très imprudent dans le clan. A l'aude de leur vingtième hiver, les enfants du solstice devaient retourner en Aquilonie et faire profession au Temple. Cela rassurait le Clan et surtout leur laissait toujours un moyen de communiquer avec leur terre natale sans éveiller les soupçons. ces mêmes enfants, de par leur naissance, n'avait pas le droit de se souiller de sang afin d'être acceptés par Mitra. Et Ravah venait de trahir cette règle.

- Tu serviras Mitra ! Tel est ton devoir et ton importance dans le Clan. Tu n'oserais pas me deshonnorer devant les autres membres Ravah ?

- Non papa ...

Les années passèrent, Ravah grandit et prit en assurance mais son destin l'etouffait. Mitra ne les aidait pas alors pourquoi le servirait-il ? Ravah voulait aider le clan à la manière des autres membres, en pillant et un accomplissant des contrats.


Dernière édition par Ravah le Dim 1 Juin - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravah
Aquilonien | Prêtre de Mitra



Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2008

Les tourments de Ravah Empty
MessageSujet: Re: Les tourments de Ravah   Les tourments de Ravah Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:06

Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tourments de Ravah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amanite :: Forum RP :: Planque Dissimulée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser