Amanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amanite | Guilde RP sur Stygia | Age Of Conan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chana

Aller en bas 
AuteurMessage
Chana




Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Chana Empty
MessageSujet: Chana   Chana Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:08

Des bruits de fers qui s’entrechoquaient, déchiraient un ciel paisible en cette douce nuit en Cimmérie.

« Hahaha ! Alors c’est tout ce dont vous êtes capables ? Misérables larves ! »

Sur ces paroles, Chana enfonçait son énorme hache dans la gorge d’un Vanir pour en séparer la tête de son corps.

« Eh voila ! Le compte est bon ! »

Tout en accrochant le crâne fraîchement découpé sur une longue corde, elle se remit en route vers le village. Ne prêtant pas attention aux villageois ou autres aventuriers du coin elle se dirigeait vers un campement donc l’entrée était bien gardée.

« Halte là ! Où crois-tu aller comme ça ? »

Tout en mettant en avant la corde décorée de têtes encore ensanglantée, Chana s’écria :

« Dégage de là tire au flanc ! Sinon c’est ta tête qui va rejoindre ce beau trophée ! »

« Répète un peu ça pour voir ?! »


Chana commençait à se saisir de sa hache lorsque le commandant des armées sortait de sa tente.

« Du calme vous là ! Tout ce raffut en pleine nuit, j’essaie de dormir moi ! »

« Ouais, ben pendant c’temps là moi je tranche des têtes à ta place ! En voila 50 pour toi, c’est c’que tu voulais non ? Maintenant donne moi mon argent et tu pourras retourner dormir ! »

Chana partit avec ses pièces en grommelant ces quelques mots :

« Pour qui ils se prennent ceux-là ? Même pas Cimmériens et ils se croient chez eux… « Va me faire ceci, va me faire cela » Pfff, heureusement que j’en profite pour débarrasser notre belle terre de ces ordures de cheveux roux ! »

Dans une nuit déjà bien avancée Chana s’en allait se laver de ce sang souillé. Elle se dévêtît puis plongea dans le lac. L’eau très froide elle accélérait le mouvement pour nettoyer toutes les traces sur son corps. Puis elle se rhabillât tout en gardant sa hache à portée, rejoint l’auberge la plus proche pour y passer la nuit. Dans un sommeil agité elle fît un rêve, comme presque toutes les nuits, son passé refait surface. Et quelques paroles se distinguaient vaguement parmi lesquelles :

« Non ! Plus jamais tu m’entends ! Moi ? Esclave ?! Plutôt mourir ! Non ! Non !! NON !!! »

Puis elle se réveilla en sursaut. Elle se leva brusquement en saisissant sa hache comme pour vouloir se défendre. Essoufflée et en se rendant compte qu’elle était seule, elle se rassit sur le lit…

« Non… Plus jamais, je serais prête à tout pour ne plus subir ces conditions, mais il faut se rendre à l’évidence, jamais je ne serais ce que je suis devenue sans ces années de souffrance, ma force et ma violence viennent de là … et me permettront de ne jamais y retourner ! »

Un léger rictus vient alors illuminer son visage.

« Je rejoindrais ce clan dont on murmure à peine le nom, ceux là même qui inspirent la crainte et les piaillements des nobles, des gardes et de tous ceux qui osent s’opposer à eux ! »



----------------------------------------------------------------

Alors alors...

d'un point de vue HRP, je m'appelle Jérôme j'ai 25 ans (haaaaan le vieux tout ça ouais mais y'a pire, Hein Viral ? Hein Sank ? ^^)

Je suis un ancien membre de la Pléiade Obsidienne, et j'ai acheté AoC à la base seulement pour tester les 30 jours gratuits, et me voila aujourd'hui à poster mon BG pour rester parmi vous Smile

Ah oui mon perso est une Barbare Cimmérienne, était-ce bien la peine de le préciser ? :p

Voila, à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
 
Chana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amanite :: Forum RP :: Planque Dissimulée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser