Amanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amanite | Guilde RP sur Stygia | Age Of Conan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pali.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pali

Pali


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Pali. Empty
MessageSujet: Pali.   Pali. Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:00

*Quelques mots vinrent briser le silence.*

<< J'ai une mission pour toi Pali >>

Dites moi maître, je ferai selon votre volonté.

<< Au fil de toutes ces années toi et moi avons acquis beaucoup de force et d'agilité au combat ... notre sang à coulé à maintes reprises sur les champs de batailles. >>
Oui maître et j'en suis fière , je donnerai ma vie pour vous ...

<< Je ne t'en demande pas tant, je te considère comme ma fille. J'ai une mission très périlleuse pour toi, mais ne t'en fais pas je ne serai pas loin . . . Je dois retrouver une "Communauté" des plus dangereuses, peut être à tu entendu parlé de L'Amanite ? >>

L'Amanite n'est t-il pas un Champignon vénéneux ... ?

*Un rire éclate*

<< Oui c'est vrai, mais c'est aussi le nom d'un des clans les plus sanglants qui existe, je pourrais passer des heures à te conter leurs histoires. Mais venons en à l'essentiel, parmi eux se trouvent une femme à l'agilité et l'art du combat incomparable. Elle se nomme Zaïah et elle a une particularité que tu découvriras par toi-même, du moins si jamais tu la trouves. >>

Mais pourquoi voulez-vous retrouver ces hommes ?

<< Il y a quelques jours l'un de leur recruteurs à glissé ce mot dans ma poche ... pour la première fois un homme à pu m'approcher sans même que je ne m'en aperçoive, ce mot est apparu dans ma poche comme par magie. Si nous arrivons à rejoindre ce clan, notre force au combat ne cessera d'augmenter nous deviendrons riche et craints de tous ! >>

Bien maître, je prendrai la route après le dîner.

*Le silence reprit son règne autour de la table ... *

-------------------------------------------------------------------------------------


*Quelques heures plus tard*

<< Tiens, prend ce mot il te sera utile pour les retrouver ...Dans un premier temps trouve un recruteur et ne fait pas mention de mon existence ! >>

Bien Maître.

*Le disciple disparut dans l'obscurité.*


*****
Revenir en haut Aller en bas
 
Pali.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amanite :: Forum RP :: Planque Dissimulée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser