Amanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amanite | Guilde RP sur Stygia | Age Of Conan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Kojiroth

Aller en bas 
+2
Chana
Kojir0
6 participants
AuteurMessage
Kojir0




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

[Annulé] Kojiroth Empty
MessageSujet: [Annulé] Kojiroth   [Annulé] Kojiroth Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:17

Voilà deux mois de travail qui touchent à leur fin. Ma dernière création, un couteau en acier damassé long comme la main est presque terminé.
Une trempe, une normalisation, un recuit et ce sera bon. Si toutes les étapes se passent bien je n'aurais plus qu'à l'emmancher et pourrais ensuite l'offrir en dote pour la main de ma promise.

De toute ma jeune carrière de coutelier ce couteau promet d'être sans conteste ma plus belle création !
La lame est rougeoyante au sortir du feu. Je m'apprête à la plonger dans l'eau salée .

- "RHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA !!!!"

Un Vanir sort de nulle part, une masse d'arme en main. Assis devant ma forge je n'ai pas le temps de réagir qu'il m'envoie un coup de brute ...

[...]

Je me réveille affalé contre l'enclume ... combien de temps s'est il passé ? Il fait nuit, surement plusieurs heures donc.
Reprenant mes esprits je tente de me relever, la douleur me transperce le bras. Je m'adosse contre mon tabouret pour faire un état des lieux.

Par Crom ! Tout le village est fumant ! Quelques cadavres de Vanir jonchent le sol ... mais je ne peux compter le nombre des miens qui sont tombés.
Je me sent comme proche de leur sort.

Ma vision encore troublée me permet de distinguer quelqu'un approcher. Il semble trop grand pour être humain ... un Ymir ! Ces chiens de Vanirs s'y sont donc alliés !
"Je leur percerais tous le coeur de mon couteau ! Et je vais commencer par ce magicien Ymir " soupirais-je.

Je ne parviens même pas a me relever qu'il arrive sur moi, un sourire carnassier aux lèvres.

- "Hahaha ! Pauvre petit Cimmérien, seul ta haine te tient en vie".

- "Meurttt !!!"

Dans un ultime effort je me redresse. D'un coup de pied la masse me renvoie a terre. Me surplombant il appuie alors de tout son poids sur mon torse.

L'air passant difficilement dans mes poumons je me sens repartir.

- "Bieennnn ... tant de rage ... ta force sera mienne."

Il m'ouvre les veines et je l'entends à peine commencer son incantation.

[...]

Je me réveille pour la seconde fois au même endroit. Une odeur de mort plane sur le village. J'observe les charognards faire repas de mes confrère. Plusieurs jours ont dû s'écouler vu l'état de décomposition des cadavres.

Je me relève. Étonnamment plus aucune douleur ne se fait sentir, malgré mes poignets tailladés et un bras pendant. Chassant les vautours et loups qui rodent, je fais le triste bilan : il ne reste personne de vivant ici.

Pas même moi ! Mes mains sont blanchâtres. Je pu autant que mes frères. Que m'a fait ce sorcier ??!!
Ma bouche est aussi sèche que mes veines.

Pris de panique je traverse le village en clopinant, le bras gauche en écharpe. Je m'enfonce dans la foret sans avoir où je vais. Suivant d'instinct une lumière à travers les branches.

Je tombe sur un campement. Ces chiens de Vanirs sont encore là à célébrer leur victoire ! La plupart sont ivres morts, d'autres dorment.
Les seuls qui bougent sont en train de violer nos femmes, qu'ils ont pris soin d'entraver sous leur tentes.

Je semble déjà mort ... voué a me voir me décomposer jusqu'à ... quoi ??? Que vais-je devenir ? Je n'ai rien à perde, juste une terrible vengeance a assouvir.

Je sors du couvert, personne ne réagit lorsque j'égorge un premier Vanir de ma lames damassée. Les moirages du métal se confondent avec ceux du sang brillant à l'éclat du feu.

Le cul à l'air un autre Vanir sort de sa tente.

- "Qui est là ?!!"

Son expression d'étonnement est si tôt remplacée par une grimace de souffrance alors que que le métal encore chaud du sang du précédent Vanir glisse entre ses cotes.

Le fluide presque noir de son coeur gicle. Il hurle, tombé à la renverse, il est couché sur le dos. Je pèse de tout mon poids sur lui, avec l'impression de le violer de ma lame comme il a violer de sa verge.
J'enfonce mes doigts dans ses yeux pour faire cesser ses hurlements. Le sang me gicle à la face. Quelle sensation de puissance que de prendre sa vie, quel gout agréable de vengeance.

- "Alerte !!!"

Trois Vanirs encore saouls débardent, armes en main. Je sors l'épée du fourreau de cette catin de brigand et me relève d'un bond.

Rouge de sang je me sens puissant et fort, plus question de clopiner, mes mains ont repris de leur couleur. Mon bras gauche est de nouveau fonctionnel. Mais que ma fait ce sorcier Ymir ???

Je fonce sur les trois, frappant de taille et d'estoc sans prendre en considération les coups qu'ils me portent. Je ne suis plus que haine et soif de vengeance. Une tête vole, le sang gicle.

Tous morts ... je peux voir les entailles sur mon torse guérir au contact de leur sang, la haine étant de plus en plus remplacée par la soif de pouvoir. Quelle puissance ! Je me sens invincible alors que je ravage le camp.

[...]

Cela fait maintenant 3 mois. L'appel du sang est de plus en plus fort. De chiens errants je suis passé à des mendiants. Tous ces moins que rien servent ma puissance. Ma puissance ... Raaaaa ! Mes démons me contrôlent autant que ma chaire se décompose.

Maintenant en Aquilonie, je quitte Tesso. Un des soiffards de l'auberge m'a parlé du camps des Parias. Ces gens la semblent eux aussi atteint par un mal qui ronge leur chaires. Peut être trouverais une réponse là-bas ... a défaut leur sang me permettra de vivre encore quelque temps .... et surtout d'assouvir cette soif dévorante de pouvoir !!!
Par Crom ! Quelle malédiction ! Quel pacte terrible !

J'arrive en vu du camp. Un unique pont permet d'y accéder. Un groupe d'hommes et femmes en armes bloque le passage. Je suis si près du but !

Il ne s'agit plus ici de Vanirs saouls mais d'Amanites entraînés. Je ne peux me permettre de "mourir" ici et paye les 5 pièces de cuivre demandées.
Je prends sur moi et traverse le pont, encore avec la rage de m'être fait dépouiller ...

Deux barbares sortent d'un fourré et sans un mot me prennent en chasse. Une seule solution : la fuite. Je me jette dans le fleuve à côté ... peu fière de cet acte de bravoure.

Je suis si près du camp ! Le sort s'acharne une fois de plus !

Je me nourrirais du sang de ceux la dès que possible. Hummmm ... d'ailleurs ces Amanites semblaient attirés par l'argent. Vu leur nombre ces deux barbares ne leur seront pas trop dur a occire. En échange d'une pièce d'argent c'est chose faite !

[...]

Ce coup si heureux de leur donner le change, je reprends ma route ... avec à l'esprit l'idée que partir en guerre au côté d'un clan comme les Amanites serait un très bon moyen d'assouvir mes viles pulsions.

[HRP]
Je suis un jeune homme de 23 ans habitant en région parisienne. J'ai commencé la vie active l'année dernière après 5 années d'études en informatique ... et commence à me demander si je suis fait pour rester assis derrière un bureau.

Sinon j'apprends aussi la coutellerie IRL (mais maitrise bien moins mon sujet que kojiroth). Je n'ai commencé que l'année dernière.
En autre activités manuelles j'aime aussi la mécanique moto (j'ai un CB500 pour la semaine et une superbe Triumph Thruxton pour faire le beau le week end).

Enfin j'apprécie les arts martiaux et surtout le karaté. Et suis aussi en train de passer mon niveau 1 de plongée.

Pas mal d'activités donc qui me laissent relativement peu de temps pour jouer. Je joue comme d'autres regardent la TV en fait pour me détendre avant d'aller me coucher la plupart du temps.

Pour finir mes expériences en MMORPG se limitent à SWG sur lequel j'ai vraiment pu apprécier le RP, puis Wow sur lequel j'ai passer trop d'heures sans prendre au final autant de plaisir (pas de RP, peu de PVP, surtout du farm ... tout l'opposé de SWG quoi).

J'espère donc retrouver sur AOC le plaisir de SWG : la création de ville de guilde et la défense d'une base rebelle m'ont vraiment laissés de très bon souvenirs.

Au plaisir de vous avoir rencontrer ce soir ! Et je l'espère a très prochainement !

PS : Première fois pour moi que j'écris un BG à l'un de mes persos ... merci pour votre indulgence donc Wink
PSS : Désolé pour les fautes d'orthographe qui restent.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chana




Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

[Annulé] Kojiroth Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kojiroth   [Annulé] Kojiroth Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:28

Bon eh bien je vais te répondre hsitoire de montrer que ta demande de candidature n'est pas passée inaperçue ^^

Tout d'abord merci de l'avoir faite si rapidement, ça fait plaisir de voir l'intérêt que tu nous portes, surtout si c'est ton premier BG, il est très bien, cela montre ta motivation à nous rejoindre !

Etant donnée que nos 2 petits chefs adorés ne sont pas là ce week end il faudra attendre leur retour pour faire avancer les choses mais d'un avis personnel, ça semble plutôt bien parti Smile

En ce qui concerne les fautes, c'est un peu la même chose pour beaucoup, on peut tous en faire, ce que l'on demande c'est surtout de faire des efforts, ce qui est le cas pour ce post ! Donc c'est en bonne voie, au plaisir de te revoir, et n'hésites pas à contacter l'un de nous si tu veux savoir quoi que ce soit.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pali

Pali


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

[Annulé] Kojiroth Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kojiroth   [Annulé] Kojiroth Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:59

hey,

Je suis agréablement surpris, lorsque qu'on à eu notre petite discussion j'avais relevé les fautes mais là . . .

-J'adore ta plume , le texte est superbe personnelement je suis fan.
-Les fautes d'orthographes je laisse à Zaïah la lourde de tâche de vérifié Suspect

Sinon, je trouve que c'est dans la bonne voie.

PS : Ne fait pas attention à mon avis, je ne suis qu'un néophyte Amanite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idris
Aquilonien | Conquérant
Idris


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans la viande
Date d'inscription : 23/04/2008

[Annulé] Kojiroth Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kojiroth   [Annulé] Kojiroth Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:22

Bienvenue dans notre repaire !

Citation :
une superbe Triumph Thruxton

J'en connais un qui va être content de pouvoir parler moto...
Revenir en haut Aller en bas
Voxan
Cimmérien | Chaman de l'Ours
Voxan


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Quelque part sur un cailloux nomé Bretagne
Date d'inscription : 25/04/2008

[Annulé] Kojiroth Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kojiroth   [Annulé] Kojiroth Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:31

Tiens, tu souhaites nous rejoindre... C'est une bonne chose, mais... je me souviens, que tu nous as payé le droit de passage... Il est vrai que c'était la meilleur solution pour toi si tu souhaitais rester en vie! Hahahaha!

Ce qui m'ennuie le plus c'est que tu nous ais pris à parti en tant que "mercenaires" pour tuer ces deux ou trois loques qui voulaient ta peau!

Si tu nous rejoints, seras-tu capable de nous rendre plus riche... et ne dilapiderais-tu pas nos biens, dans de veine embauches de mercenaires?

Enfin tout ceci pourraient-être des choses que nous t'apprendrons... et nous ne seront pas contre le fait d'avoir un nouvel allié au sein de notre clan, car la bataille ne fait que commencée et les assauts vont se multiplier!

Nous allons donc attendre de voir ce que les "Amanites" pensent de toi, car même si certains ont des "sois-disant" privilèges, l'avis de chacun est aussi important que celui de l'autre!

______________________________________________________________

Pour ma part ça me plait plutôt bien Smile et surtout vu comment les gens ont réagit par rapport au "blocus amanite" je trouve ça très bien que tu est été un des deux seuls qui a voulu jouer le jeu Wink

Sinon,

Kojir0 a écrit:


En autre activités manuelles j'aime aussi la mécanique moto (j'ai un CB500 pour la semaine et une superbe Triumph Thruxton pour faire le beau le week end).


COPAIN DE MOI hihi ont pourra p't'être se retrouvé sur les routes, un gars qui aime les triumph ne peut être que bon hihi, pour ma part j'attends d'être en mesure de me prendre la 675 Daytona :p en attendant je trace la route avec ma Voxan Roadster 1000 (qui a bien besoin de quelques soins il est vrai hihi)

Sur ce je te souhaite bon courage et je pense que dès dimanche soir, (retour des deux p'tits moches là, ben on te recontactera et on verra ce que l'avenir te réserve Razz

Bon courage en tout cas, mais fais quand même attention, nous sommes des fous ...
Revenir en haut Aller en bas
Voxan
Cimmérien | Chaman de l'Ours
Voxan


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Quelque part sur un cailloux nomé Bretagne
Date d'inscription : 25/04/2008

[Annulé] Kojiroth Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kojiroth   [Annulé] Kojiroth Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:31

Idris a écrit:
Bienvenue dans notre repaire !

Citation :
une superbe Triumph Thruxton

J'en connais un qui va être content de pouvoir parler moto...

RHO j'ai même pas eu le temps de poster avant qu'il sorte sa connerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kojir0




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

[Annulé] Kojiroth Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kojiroth   [Annulé] Kojiroth Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:58

Et bien merci pour cet accueil déjà très chaleureux.

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïah
Stygien | Fléau de Set
Zaïah


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2008

[Annulé] Kojiroth Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kojiroth   [Annulé] Kojiroth Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:14

Pfff... Tous plus abrutis les uns que les autres... Si vous attendez que je lise ce parchemin vous aller crever avant que je donne mon avis... Pas un pour m'en parler de vive voix ! Et puis ce Koji-machin là, s'il veut me contacter va falloir écrire en braille, et ouais on s'adapte ou on meurt machin !

Allez tous crever, pas un pour relever l'autre ici !

-------------------

Bon c'est vrai que Zaïah a vraiment un caractère à coucher dehors et un petit soucis pour lire les candidatures... Mais heureusement qu'on ne fait pas les personnages totalement à notre image ^^. J'ai lu attentivement ton BG, et comme le soulignait les autres, je suis très agréablement surprise de sa qualité pour un premier essai ! Le BG, ta motivation, ce qui ressort de ton caractère, bref tout cela à l'air de convenir tout à fait à nos attentes, reste plus qu'a s'en assurer Wink

Je te propose donc de nous retrouver en jeu avec les autres membres du clan pour un petit entretien RP Lundi soir (21h, 21h30) ou Mardi 21h30. (Bon j'avoue avoir une légère préférence pour Mardi soir mais c'est toi qui vois selon tes disponibilités !) Si aucune des propositions ne correspond à ton emploi du temps, n'hésite pas à proposer d'autres horaires !
Revenir en haut Aller en bas
Kojir0




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

[Annulé] Kojiroth Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kojiroth   [Annulé] Kojiroth Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:49

Bonsoir,

Tout d'abord merci d'avoir pri la peine de lire ma candidature.

J'ai quelques questions :
- Tous les posts sur le forum doivent être composés d'une partie RP et d'une HRP ? Ou c'est optionnel ?
- En quoi consiste un entretien RP ? Je suis assez novice question RP ... a tête reposée sur un forum ça peu aller mais en live j'ai peur de ne pas savoir suivre :$

Sinon pour mes disponibilité désolé mais le mardi soir ce ne serait pas avant 23 h et demain soir pas avant 22 h.
Ma prochaine disponibilité dans des horaires plus correcte est ensuite seulement vendredi.

++
Revenir en haut Aller en bas
Voxan
Cimmérien | Chaman de l'Ours
Voxan


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Quelque part sur un cailloux nomé Bretagne
Date d'inscription : 25/04/2008

[Annulé] Kojiroth Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kojiroth   [Annulé] Kojiroth Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:24

Kojir0 a écrit:

- Tous les posts sur le forum doivent être composés d'une partie RP et d'une HRP ? Ou c'est optionnel ?

Il y a des parties du forum qui le sont d'autres non Smile
Pour ce qui est des candidatures, le bg (donc le rp) n'est pas explicite de qui tu es! Donc la partie Hrp dans le post est la bienvenue Wink Sinon ben répondre rp aux trucs rp et pas rp aux trucs pas rp Razz

Kojir0 a écrit:

- En quoi consiste un entretien RP ? Je suis assez novice question RP ... a tête reposée sur un forum ça peu aller mais en live j'ai peur de ne pas savoir suivre :$

Tu va voir c'est une horreur! Tu vas morfler comme jamais, et tu vas en faire des cauchemars pendant des années pirat

Gnarf gnarf gnarf
Revenir en haut Aller en bas
Zaïah
Stygien | Fléau de Set
Zaïah


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2008

[Annulé] Kojiroth Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kojiroth   [Annulé] Kojiroth Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:35

Kojir0 a écrit:

J'ai quelques questions :
- Tous les posts sur le forum doivent être composés d'une partie RP et d'une HRP ? Ou c'est optionnel ?
- En quoi consiste un entretien RP ? Je suis assez novice question RP ... a tête reposée sur un forum ça peu aller mais en live j'ai peur de ne pas savoir suivre :$

En fait seule la candidature possède une partie RP et une partie HRP, ce n'est absolument pas une règle du forum c'est simplement le contenu de ce qui nous sert de "CV" (la candidature donc). Lorsque quelqu'un postule dans la guilde au travers de cette candidature nous "testons" les qualités de rôliste et les qualités humaines, d'ou la nécessité de ces deux parties.
Le forum ensuite est divisé en sous partie qui sont jeu de role ou non, bref il va falloir être schizophrène, un coup ton personnage un coup toi Wink En l'occurence, nos post de réponse comporte les deux partie parce qu'en quelques sortes nous, en tant qu'humain avons quelque chose a répondre, mais aussi nos personnages ^^

Pour l'entretien RP, c'est simplement une petite réunion in-game, afin de discuter de façon RP en live, pas besoin de quelque chose d'exceptionnel, mais simplement de parler comme le ferai ton personnage s'il était réel ! Il n'est pas question d'être un grand orateur, mais seulement d'être cohérent avec ce qu'est ton personnage, ce qui tu as fait de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idris
Aquilonien | Conquérant
Idris


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans la viande
Date d'inscription : 23/04/2008

[Annulé] Kojiroth Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kojiroth   [Annulé] Kojiroth Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:22

Comme je l'ai précisé sur le post de Svenn nos patrons Amanites épuisés de nous avoir sur le dos sans cesse ont pris un peu de repos mais on t'a pas oublié non plus.

Nous te tenons au courant pour la suite de ta candidature, c'est à dire l'entretien.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Idris
Aquilonien | Conquérant
Idris


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans la viande
Date d'inscription : 23/04/2008

[Annulé] Kojiroth Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kojiroth   [Annulé] Kojiroth Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:12

Salutations Kojiro !

Si tu désires toujours te joindre à nous, nous sommes maintenant prêt à organiser une soirée torture entretien.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Kojiroth Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kojiroth   [Annulé] Kojiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Kojiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amanite :: Forum RP :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser