Amanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amanite | Guilde RP sur Stygia | Age Of Conan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Rejeté] Bassillius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bassillius




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2008

[Rejeté] Bassillius Empty
MessageSujet: [Rejeté] Bassillius   [Rejeté] Bassillius Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:43

Vous poussez la porte d'une taverne sombre, avec une odeur nauséabonde qui flotte dans l'air. Vous regardez tout autour de vous pour trouver un endroit où poser votre postérieur en attendant que le patron de la maison prenne votre commande. Sur votre droite tout un tas de gens en capuche qui murmurent entre eux depuis que vous êtes entrer et sur votre gauche un homme seul assis à une grande table buvant une chope de bière. Vous en approchez doucement en espérant qu'il ne soit pas saoul pour tenter une quelcquonque offense envers vous. D'un ton aussi chalereux qu'un croque mort. Il vous invite à la table et vous déclare:

Je suis Bassillius le juste si vous cherchez une lame suplémentaire dans vos rang signer en bas de cette feuille cela m'aquiterra de mon rang de chevalier érant si vous ne cherchez pas je ne vois aucune raison de rester avec vous ....

Vous prenez le morceau de parchemin avec hésitation enregardant l'épée planter sur la table encore sanglante et le bouclier marqué de tache de sang.

Citation :
On me prénomme Bzassillius, anciennement esclave après la destruction de mon village. J'ai vécus dans les Hauteur d'aquilonia Le froid ne m'est pas inconnus. Je met à disposition ma lame à qui saura me donner ce que je veux, retrouver une fraternité parmis des personnes digne de confiance, toi qui lit ce parchemin, soit tu signes et tu t'engage à être un frère d'arme ou une soeur, soit tremble de ne me pas croiser mon chemin plus tard.

BASSILLIUS
Revenir en haut Aller en bas
Idris
Aquilonien | Conquérant
Idris


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans la viande
Date d'inscription : 23/04/2008

[Rejeté] Bassillius Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté] Bassillius   [Rejeté] Bassillius Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:02

[HRP]

Bonjour et bienvenue sur notre forum Bassillius. Les membres de la guilde vont débattre au sujet de ta candidature. Nous te tenons au courant.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sharhya

Sharhya


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Quand on le sait, c'est déjà trop tard
Date d'inscription : 15/06/2008

[Rejeté] Bassillius Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté] Bassillius   [Rejeté] Bassillius Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:22

Une forme encapuchonnée se fraye un chemin dans l'auberge. L'oeil attentif pourra noter que les gens s'écartent légèrement sur son passage. Elle ouvre la porte et sort dans la pénombre de la soirée.

Un court instant après l'aubergiste arrive à la table de Bassillius, pose un pichet et un verre d'une propreté à la limite du tolérable devant l'homme. Il se penche et baisse la voix :


"Ecoute étranger, je sais pas qui t'es, mais t'as une Cimmérienne qui t'as à la bonne et crois-moi, c'est pas l'cas d'tout l'monde" Il se frotte l'arrête du nez avec une grimace involontaire. "Et elle m'a dit de t'dire ça : si tu veux rentrer dans leur bande... de cinglés, mais ça c'est pas elle qui l'dit, c'est moi... va falloir te la jouer mollo, parce que c'est pas comme ça qu'tu vas t'faire des amis."

Il baisse encore plus la voix et ajoute : "Et je peux te dire un truc, vaut mieux pas les avoir comme ennemis..." Il hoche la tête convaincu, et retourne derrière son comptoir.

HRP : Bassillius, bienvenue en nos murs, mais je ne peux que te conseiller de bien lire les annonces de cette partie du forum, qui te donneront la marche à suivre pour t'inscrire de manière, disons, plus orthodoxe à nos yeux ^^
N'hésite pas à regarder les candidatures des autres pour te donner une idée, ou de l'inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rejeté] Bassillius Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté] Bassillius   [Rejeté] Bassillius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rejeté] Bassillius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amanite :: Forum RP :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser