Amanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amanite | Guilde RP sur Stygia | Age Of Conan

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sans lumière, il fait sombre ... Oui oui !

2 participants
AuteurMessage
Feylorsathis
Stygien | Héraut de Xotli
Feylorsathis

Sans lumière, il fait sombre ... Oui oui ! Empty
MessageSujet: Sans lumière, il fait sombre ... Oui oui !   Sans lumière, il fait sombre ... Oui oui ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:21

Vous pénétrez dans un endroit sale et malodorant.

Les quelques marches qui vous accompagnaient dans les profondeurs de cet endroit relativement répugnant, ne laissaient guère devinez des murs taillés grossièrement à même la roche et recouvert d'une substance collante, à la teinte suspecte.
De toute évidence, la porte que vous venez de franchir marquait une frontière tacite entre le monde civilisé du royaume d'Aquilonie, et l'univers paranormal et onirique de la cave de Papi Jules !
Le vieux marchand embourgeoisé par quelques riches affaires, envoyait depuis quelque temps des aventuriers par pelleté fouiller sa cave à vin, sous prétexte qu'un mal sans nom y logeait.
Aucun n'en revenait.

Les villageois parlaient de malédictions de Set, de crocodiles dans les égouts, ou de nécromancies anciennes. Les bourgeois parlaient de drogue, d'orgies divines et de trafic d'organes.
[M'en fou je dis ce que je veux, c'est moi le chef, t'es pas content, ben tu va subir !]

Et vous voilà, benêt(s) appâté(s) par le gain, dans l'encolure de la porte. [Tiens prend déjà un sale qualificatif, et je veux pas un mot]
Il est toujours temps de renoncer. Reculerez-vous, ou ferez le pas qui vous plongera dans l'invraisemblable aventure de la cave du Papi Jules ?!? [Tintintin!!]
Revenir en haut Aller en bas
Sharhya

Sharhya

MessageSujet: Re: Sans lumière, il fait sombre ... Oui oui !   Sans lumière, il fait sombre ... Oui oui ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:33

Une ombre s'avançait lentement dans les ténèbres, et un sourd grommellement émanait d'elle. La torche éclaira un instant le coin du couloir, et soudain l'ombre fut dissipée, révélant en fait une Cimmérienne de petite taille, arc en bandoulière et armes à la ceinture. Le grommellement fut plus distinct :

"Ah j'te jure, c'qui faut pas faire pour gagner sa croûte... Un mal indicib' qui dit l'vieux cinglé... Personne qui r'monte qui dit"

De rage, l'éclaireuse lança son pied dans un caillou qui rebondit dans les ténèbres à quelque distance.

"Tu m'étonnes qu'y r'montent pas... Avec l'aut vieux siphonné qui croit qu'il a un monstre, le truc l'plus horrib' que j'vais voir c'est une bande d'ivrognes entassés les uns sur les autres..."

Par acquis de conscience, elle respira profondément pour se calmer, et écouta les bruits devant elle : le bruit régulier de l'eau qui tombe du plafond, le bruissement léger d'une souris... Des bruits de cave en somme...

"Sans déconner... Un mal indicib' j'vous jure ! Pis ch'sais même pas c'que ça veut dire indicib'..."
Feylorsathis
Stygien | Héraut de Xotli
Feylorsathis

MessageSujet: Re: Sans lumière, il fait sombre ... Oui oui !   Sans lumière, il fait sombre ... Oui oui ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:32

S'avançant dans l'obscurité d'un mal silencieux et anonyme, la cimmérienne put discerner à une quinzaine de mètre devant elle, la chaleur rougeoyante d'une flamme timide. Visiblement en fin de carrière, elle se balançait pourtant comme si elle valsait sur ses premières braises.

Les sens aiguisés de l'aventurière -et étouffés par Crom sait quel produit qu'on se procure sous le manteau de je dirais pas qui sauf que c'est Idris, qui ,au passage, tiendrait son panel de ressource de Conan lui-même marchandé contre service à la personne dont la nature reste aussi inconnue qu'est opaque pour l'instant le mystère de la cave de papi Jules- reconnurent instinctivement l'odeur du bois pourrissant, qui alourdissait l'air.
Pourtant un autre parfum vint bousculer son odorat, beaucoup plus frais celui là. Cette senteur forte et affirmée évoquait aussi bien les profondes forêts sauvages tenus par les pictes, que les citadelles grandioses et éphémères de nos civilisations. L'odeur qui avait conquis par la puissance de sa seule nécessite, souvent discrète mais éminemment présente, jusqu'au confins de l'Hyboré habité et au delà encore était celle, oh! surprise d'un purin du dernier arrivage...

De la pièce, on ne distinguait rien d'autre, bien que le faible écho des pas, en laissait deviner le vide comme la largeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans lumière, il fait sombre ... Oui oui !   Sans lumière, il fait sombre ... Oui oui ! Icon_minitime

Sans lumière, il fait sombre ... Oui oui !
Page 1 sur 1