Amanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amanite | Guilde RP sur Stygia | Age Of Conan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Yriann

Aller en bas 
AuteurMessage
Yriann




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Yriann Empty
MessageSujet: Yriann   Yriann Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:05

Allongé au centre d'un pentacle, Yriann se débattait pour se défaire de ses liens qui le retenait prisonnier.
<<-Pourquoi m'avez vous amené ici !?
   - Tu devrais plutôt nous remercier, tu seras un bon sujet pour notre expérience. Tu vas peut-être devenir puissant. Nous allons invoquer la puissance de l'ancien dieu Xotli qui pourrait bien te donner de grands pouvoirs sans même que tu n'ai montré la moindre prédisposition pour la magie.
   - Pourquoi n'avez-vous pas prit un de vos membres ?
   - Et prendre le risque de perdre un de nos précieux membres ? Les mages puissants - et doués de raison - qui ont foi en Xotli se font rare ces derniers temps.
   - ...

Pendant que ce ridicule Démonologue en tunique rose continuait son monologue, quatre autres mages entrèrent dans la pièce et s'installèrent autours de nous.

  -Nous allons commencer...

Le démonologue recula. Les quatre mages commencèrent le rituel et le démonologue commença sa sinistre incantation. Soudain, coincé entre la vie et la mort, je sentis une énergie nouvelle, puissante...rageuse. Elle m'envahissait si puissamment que je ne pouvait que hurler pour tenter de m'en défaire. Une marée de flamme explosa hors de mon corps. Tandis que mes liens se carbonisaient, les mages atours de moi de pûrent que disparaître dans la déferlante de flammes continue qui vidait mes propres force. C'est avec le doux bruit des derniers gémissement et le glas caractéristique de os qui craquent que je perdis connaissance.

Lorsque je revins à moi les cinq corps gisaient dans un triste état.

<<-Et voila toute l'histoire, tavernier. N'oublie pas d'en informer les membres de l'Amanite.>>


HRP :

Voila, j'espère que ça vous a plu, j'ai déja fait mieux mais je suis en manque d'inspiration ce soir.

J'ai eu 14ans la semaine dernière. J'ai commencer mes jeux online RP avec GW, Lineage II, WoW et je compte bien continuer cette tradition sur AoC.

Maintenant la question que pose tout les guiles, POURQUOI celle-la ?
Et bien dans tous les jeux où j'ai fait du RP j'ai toujours joué le rôle du mercenaire et j'aime bien votre vision du pvp et du jeu.(Au niveau du JcJ je garantis pas de pouvoir me retenir de tuer librement les kikoos, même sans prime Twisted Evil )

 Voila. J'espère qu'on se retrouvera bientôt IG.

              Yirann


Dernière édition par Yriann le Jeu 11 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yriann




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Yriann Empty
MessageSujet: Re: Yriann   Yriann Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:26

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yriann




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Yriann Empty
MessageSujet: Re: Yriann   Yriann Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:39

Hello  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yriann Empty
MessageSujet: Re: Yriann   Yriann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yriann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amanite :: Forum RP :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser