Amanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amanite | Guilde RP sur Stygia | Age Of Conan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Judaa le borgne

Aller en bas 
AuteurMessage
Judaa
Stygien | Assassin



Nombre de messages : 107
Localisation : Au pays des vélos à 1 euro
Date d'inscription : 01/08/2007

Judaa le borgne Empty
MessageSujet: Judaa le borgne   Judaa le borgne Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:42

« Mais va mirer tes miches ailleurs ! Saloperie ! » j'lui dit, en lui lançant ma chique de lotus dessus, puis ma main dans la gueule. C'est toujours pareil avec ces filles là. « Oui... Non... Mais tu vois, s'pas facile en s'moment... Moi en échange, comme à l'acoutumette ? »
Pas fou, j'dis pas non. Mais bon, faut qu'elles se carrent dans le crâne qui faut pas en profiter pour taper dans nos stocks. C'est à nous, s'tout. V'là comment elles nous disent merci. Nan mais c'est marre, là, on les sort de leur noble vie minable, on les sape, on leur donne un boulot, et elles se tirent... j'comprends pas. Elles s'sont jamais plaintes, en arrivant ici. Fallait bien faire quelqu'chose, d'ailleurs, on commençait à être trop reconnu, sur les routes. Ouais bon, dans le genre discret, une semie caravane d'esclaves mi riches, mi moisis, et re mi riches derrière, on repassera... Quand j'y repense, haha, si la moitié des glandus du coin savaient d'où y venaient, nos esclaves, on s'rait tous raides pendus au bout d'une corde. Bon, c'est vrai qu'avec la langue coupée, ça limite la portée de... de...

Trop aspiré par ses pensées, Judaa perd l'équilibre. Eh oui : si profiter des joyaux psychotropes, avec tout l'entrain que ceux-ci méritent, peut être considéré comme un art de vivre, il faut néanmoins ne pas oublier l'un de ses besoin vital : respirer. Tout se paye ici bas, et s'ouvrir au « monde parallèle du pays des merveilles » a un certain prix.
L'homme réussit tant bien que mal à se trainer vers un amas de vieilles fripes où il fait bon de s'y vautrer. Un large trou dans le mur laisse entrevoir les toits de la ville et le ciel étoilé.

De l'air. Un coussin ! Tiens, le ciel. Noir flou, avec du vert luisant en picot, partout. Waoh.

Judaa reste ainsi, l'air hagard et le regard dans le vide une bonne heure durant. Peu à peu, les effets se dissipent et tout redevient à peu près « normal ».

S'rait p'têtre le temps de mettre les voiles, on s'encroute ici. Regarde moi ce taré de Melom, une plombe qu'il est plus là. Pas foutu d'ramener d'quoi se caler une dent. Et y'en a bientôt plus.
Mort ? Ouaais, mort, les pieds en devant, par la racine, sa peau raide tannue comme une saloperie d'lézard poilu, la... Pffiiuout !

Ya un dicton qui dicte : « R'garde par d'ssus ton épaule, et du passé fais en une table en marbre » un truc dans ce brin la... Passé... Moi... route, nous, eux, esclaves, nous riches, eux rageux, esclaves esclaves esclaves, nous riches et dans la merde, eux, elles !, filles, ville, nous tranquilles, trafic, lotus lotus lotus... Ouais, une année bien remplie. Cette foutue table et son gros lard affalé d'ssus n'ont pas bougé d'un pouce pourtant.

Où est passé cette foutue poche... Parfait, pile de quoi s'en caler une dernière !

Putain, ce navire tangue ! Vite ! Ma lame...
« Aha ! Baratte de capt'aine Kéresis ! Crève enfluuure ! RE-VOL-TE !
- Bon sang mais repose ça ! T'sais plus t'en servir, t'vas blesser quelqu'un abruti...
- T'es sur « terre », si tu sautes par d'ssus bord, c'est l'pavé qu'tu vas manger !
- ...
- Allez Judaa, il a raison. Pose ça et viens t'en jeter un avec nous. L'est pas mal ce vin, tu verras.
- Pourritures d'rats d'fond d'cales, 'finirez comme vos mères... J'vous ai d'jà raconté la fois où ... »

Oui, bien sûr. Au moins trois cent fois. J'aime bien me souvenir d'tout ces trucs, c'était l'bon temps. S'qu'on s'en est mis plein les fouilles aussi ! La razzia du temple de... de... Ouais, la razzia du temple de Pétaouchnok, s'tait surement ça, ça c'était vivre ! Hey connard ! Te r'tourne pas d'suite mais t'as un bras en moins ! Ahahahahaaa... R'partis chargés comme des mules pour finir bourrés comme des porcs, la grande vie.
Mime de rien, ça m'fait penser que j'mène une vie d'barreau d'chaise façon poisson-scie édenté. Ouais, à peu d'chose près c'te bête la. Ca veut dire que... là, on s'en met plein l'crâne donc là, va y'avoir un truc neuf.

Quelqu'un frappe à la porte.

Bingo.

Judaa le borgne Portery6



Hrp :et bien voilà Judaa, premier personnage d'une longue série !

Après la Pléiade Obsidienne sur Wow, nous voilà repartis comme au bon vieux temps Wink

Actuellement sans avenir, il va vous falloir me (re)découvrir ! Bon jeu à tous, et que l'aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://amaniteaoc.1fr1.net
 
Judaa le borgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amanite :: Forum RP :: Planque Dissimulée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser