Amanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amanite | Guilde RP sur Stygia | Age Of Conan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Zaïah ou la puissance de l'obscurité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaïah
Stygien | Fléau de Set
Zaïah


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2008

Zaïah ou la puissance de l'obscurité. Empty
MessageSujet: Zaïah ou la puissance de l'obscurité.   Zaïah ou la puissance de l'obscurité. Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:07

Jour 1 - Caserne de Shushan

Milicien Ajdan
"Une véritable mare de sang sous nos yeux mon Capitaine, autant vous dire que mes soldats et moi même avons été pour le moins surpris. La vieille Mastria a pris peur en voyant ses bêtes sortir de l'étable les pattes souillées de rouge, alors elle a fait appeler la garde. Un véritable massacre mon capitaine, la tête trônait la sur le sol, dans une sorte de cuvette ou le sang s'était aggloméré. Quel malheur pour notre cité, perdre notre meilleur alchimiste... Nous avons passé la soirée à chercher le reste du corps. Je vous en fais la promesse solennelle. En vain. A croire que la tête est arrivée la toute seule, c'est à devenir fou. Et quel travail ! La découpe de la tête est fine et délicate, rien à voir avec ce que ferait un boucher ou un chasseur. J'ai honte mon capitaine, mais j'en arriverai presque à admirer la précision avec laquelle la tête a été détachée du tronc. La même délicatesse qu'a ma femme lorsqu'elle découpe la poularde."

Jour 6 - Place du marché - Kuthchemes

Camelot Mornheim - Boulanger
"On faisait notre tour du quartier pour ameuter le client, on passe dans la p'tite rue qu'y'a derrière le bordel la, celui qui fait l'coin à coté de l'étal de viande. Ah bah ça, d'la viande on en a vu, une tête entière que je vous dis, en plein sur l'étal entre deux gigots de chèvres. Plutôt propre sur lui le macchabée, bien découpé et tout, eh, pour peu, il faisait pas tâche dans la barbaque ! Et bah vous me croyez ou pas, on a jamais retrouvé ses guiboles et ses mirettes à ce pauvre vieux. Bon on a bien mis la main sur sa bourse et ses papelards, ah oui, j'ai oublié de dire, c'était un scribe le gus, ah bah avec la foule qui s'est amassé dans l'coin on a compris tout de suite hein, quand on arrive pas a déchiffrer ce qu'ils gribouillent sur les parchemins c'est que c'est des scribes ! Ah bah il a bien choisi le saligaud, il prend la ou y'a d'la monnaie hein ! 'Fin, bref, je disais la bourse. Et bah vide comme un jour sans pain ! Y'a pas a chercher, encore un de ses traine-savates de voleur qu'a pas pu s'empêcher de faire du zèle ! Et pi c'est pas la première fois qu'on entend parler de têtes qui se baladent comme ca, ca colle les miquettes à toute la population, faut que vous fassiez quequ'chose avec vos gars la !"

Jour 7 - Caserne de Kuthchemes

Chef de la garnison Sazrek
"Du foutage de gueule Capitaine, il se moque de nous ce salaud ! Deux jours de suite en plus, il veut nous faire passer pour des incapables moi je vous le dit ! Et puis que des notables, il se gène pas, il va nous décimer les cerveaux de la cité un par un ! Faut pas prendre la garde pour des empotés ! Bon la, on a rien sur lui, mais on va trouver Capitaine ! Et puis aller nous coller la tête du chef du conseil en plein sur une tour de guet, c'est pas de la provocation ça ? Dire qu'il n'y a pas un de ces grouillots de soldats en garnison la bas qui l'ont vu passer ! Ah bah ils ont une bonne excuse évidemment... Comme toujours... Une jeune fille perdue cette fois, on aura tout vu... Alors pendant que ces tire-au-flancs faisait la causette à une belle voyageuse, n'importe quel cinglé a le temps d'aller déposer une tête décapitée sur le camp... Je vais leur remettre les idées en place moi ! Les femmes faut pas leur faire confiance, elles trainent toujours dans vos pattes au mauvais moment."

Jour 14 - Villa Azranas - Shushan

Demetra Azranas - Epouse du Commandant Azranas
"Non... non ! Rien de tout cela n'est arrivée. Lorsque je me réveillerai vous et vos soldats miteux et puants auront déguerpi, et je m'éveillerai dans les bras de mon époux, lascivement endormie dans notre chambre ; les domestiques seront à mon chevet pour m'apporter quelques fruits frais et mon aimé sera a mes cotés. Je vous dis que ce n'était pas sa tête sur ce plateau ! Non ce n'était pas lui ! Il était avec moi encore quelques minutes avant que les domestiques servent le gibier. Certes il s'est éclipsé quelques instant mais comment voulez-vous que sa tête coupée arrive dans le plat, à la place du met, sans que les domestique ne s'en rendent compte ! C'est improbable mon cher, je suis persuadée que mon époux sera la d'une minute à l'autre. Et je vous le répète une dernière fois, cette tête ensanglantée servie dans MON plateau d'argent, dans MA maison, par MES domestiques, n'est pas celle de MON mari ! Je ne peux pas croire de telles absurdités... Je ne peux pas... Je ne peux pas ! Capitaine, renvoyez ma suivante chez elle, la pauvre petite doit être secouée, elle n'est a mon service que depuis ce matin, soyez gentil... Et prenez soin d'elle, la pauvre fille a perdu la vue. Mais, ou est-elle ?


Jour 16 - Caserne de Shushan

Capitaine de la garde Zayon
Une femme, qui aurait pu le croire. Coriace en plus. Sa lame est aiguisée mais mon flanc en a vue d'autres. Elle n'a pas ouvert la bouche depuis qu'on a mis la main dessus, pas un mot sur ses étêtages. La garde de Kuthchemes semble avoir eu quelques soucis avec cette trainée eux aussi, mais c'est à nous, à notre belle cité de Shushan que revient le plaisir de la pendre haut et court. Peut-être nous risquerons nous à une petite folie après son exécution... Sa tête, joliment détachée de son buste ne sera t'elle pas une formidable décoration pour la grand place ?

Jour 17 - Prison de Shushan

Geolier Sirro
Bah....la p'tite d'hier la, qu'on devait pendre...bah, elle est pu là. Et pi faut pas manger les pavés, ça pique et ça roule. Hey, j'aimerais être une souris pour savoir ou qu'elle est passée la poulette !


Zaïah ou la puissance de l'obscurité. Parcheminny4



-------------------------

Anciens joueurs de WoW (euh geek sur WoW même pour ma part... *part se cacher*), Judaa et moi même sommes les fondateurs de La Pléiade Obsidienne, guilde RP sur La Confrérie du Thorium, et surtout joyeux bordel pour un grande bande de potounets, un belle aventure qui dure depuis Mars 2006. Fort de cette experience humaine (pour l'experience du jeu on repassera...), nous avons decidé d'embarquer de gré ou de force nos anciens compères de quête sur ce jeu qui nous tenait vraiment à coeur : AoC (tenir à coeur c'est peut-être même un peu faiblard quand on bave sur la sortie potentielle depuis plus d'un an et demi...). De la est né le projet Amanite (Amanite Project pour les initiés... Moi un humour pourri, non....) en vue de vivre et de revivre tous ces bons moments passés ensemble en Azeroth, cette fois en Hyboria.
Vous vous sentez l'ame d'un champignon vénéneux ? Vous êtes aussi drole que Garcimore en short ? Vous êtes un roliste forcené mais pas extremiste ? Vous avez mangé simultanément le Bescherelle et le Petit Robert ? Et surtout, oh oui surtout, vous n'en avez que pour la rigolade et l'amitié (oui oui amitié n'ayons pas peur des mots) ? Bienvenue chez Amanite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaïah ou la puissance de l'obscurité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amanite :: Forum RP :: Planque Dissimulée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser